Plat Du Sud Profond : Côtelettes De Porc Étouffées Avec Sauce À La Crème



Ce plat classique du sud est la quintessence de la nourriture réconfortante. C’est un repas incroyablement facile à préparer composé de côtelettes de porc, d’oignons caramélisés et d’une sauce maison qui constitue le repas parfait en semaine. De plus, vous pouvez également ajouter des champignons au plat pour le rendre semblable à un steak haché.

Slow Cooker Pork Chops – How to Make Pork Chops In the Crock-Pot – The Pioneer Woman

Slow Cooker Pork Chops – How to Make Pork Chops In the Crock-Pot.

Posted: Wed, 06 Sep 2023 07:00:00 GMT [source]



Sans une méthode de cuisson appropriée, ils peuvent devenir aussi résistants que le cuir des chaussures. Mais avec la technique appropriée, vous pouvez transformer cette coupe peu coûteuse en un repas tendre, savoureux et qui plaira à toute la famille. La coupe que vous choisissez de cuisiner dépend de vos préférences et de votre budget, cependant, j’encourage toujours les côtelettes de porc avec os. Il existe quatre coupes différentes de côtelettes de porc que vous trouverez à l’épicerie. En réalité, vous pouvez utiliser n’importe quelle coupe dans cette recette, mais chaque coupe se cuit un peu différemment.

Comment Réchauffer Des Côtelettes De Porc À La Sauce Tomate



Si vous débutez dans la préparation de côtelettes de porc rôties, la meilleure façon de savoir si elles sont entièrement cuites est d’utiliser un thermomètre à viande à lecture instantanée. Le porc doit être cuit à une température interne de 145 degrés Fahrenheit. Nous utilisons notre thermomètre à viande pour nous assurer que la viande ne soit pas trop cuite. Les côtelettes de porc constituent un dîner rapide, sain et simple. Notre méthode garantit des côtelettes de porc juteuses, tendres et savoureuses sans chichi.

  • Consultez la section notes pour nos conseils sur les meilleures côtelettes de porc.
  • Après une saisie rapide, ces côtelettes de porc braisées à la poêle sont cuites lentement et lentement dans une sauce balsamique pour créer un repas incroyablement savoureux.
  • Êtes-vous à la recherche d’un repas délicieux et réconfortant pouvant être préparé en un peu moins d’une heure ?
  • D’après notre expérience, cela rend les côtelettes plus tendres et évite une étape de travail supplémentaire.
  • Notre méthode garantit des côtelettes de porc juteuses, tendres et savoureuses sans chichi.


Si vous n’êtes pas d’humeur à manger des côtelettes de porc, il existe de nombreuses autres façons merveilleuses d’utiliser ces rôtis au congélateur. Le rôti de porc au beurre de pomme épicé est un repas facile et savoureux que toute ma famille adore. Cela vaut la peine de préparer une grande quantité de beurre de pomme Crock-Pot pour cette seule recette. Les côtelettes de porc balsamiques de Dijon utilisent la méthode de cuisson à la poêle avec l’ajout d’un glaçage piquant et sucré.

📖 Recette



Après avoir préparé ces côtelettes de porc au four, vous les préparerez encore et encore. La recette est vraiment simple et est idéale à garder dans votre poche lorsque vous avez besoin de statistiques pour le dîner ou que vous ne savez tout simplement pas quoi préparer ce soir. J’adore les côtelettes de porc de toutes les manières possibles, mais ma mère nous préparait ces côtelettes de porc italiennes qui sont tout simplement imbattables.

  • Vous pouvez également réchauffer dans une petite casserole à feu moyen-doux.
  • Il existe quatre coupes différentes de côtelettes de porc que vous trouverez à l’épicerie.
  • Cette recette fonctionne mieux avec des côtelettes de porc d’au moins 1 pouce d’épaisseur.
  • Lorsque vous aurez terminé, vous aurez une poêle pleine de côtelettes de porc tendres à la fourchette.


Une touche de poivre de Cayenne mélangée à la farine ajoute juste ce qu’il faut de piquant pour compléter la viande tendre et savoureuse. La première fois que j’ai préparé ces côtelettes de porc, j’ai utilisé de la farine de riz brun pour enrober ces côtelettes de porc, ce qui en fait une recette sans gluten.

Vous Aimez Mes Recettes ? Obtenez Le Livre De Recettes !



Les côtelettes de porc figuraient régulièrement sur notre menu du dîner lorsque j’étais enfant. Ma mère les cuisinait fréquemment et d’une seule manière : poêlée avec de la purée de pommes de terre et une sauce crémeuse aux champignons.

  • Vous pouvez préparer cette recette avec des poitrines de poulet désossées et sans peau au lieu de côtelettes de porc.
  • Une fois que nous avons préparé un lot de sauce, nous utilisons simplement ce dont nous avons besoin et gardons le reste pour de futures côtelettes de porc.
  • Mais ne vous inquiétez pas, voici un moyen simple de savoir exactement combien de temps vous devez cuire vos côtelettes.
  • Alors commençons et apportons à votre table les saveurs de ces côtelettes de porc mijotées sur la cuisinière.


Donc, si vos côtelettes n’ont pas toutes la même épaisseur ou la même taille, il est préférable de vérifier la température de chaque côtelette et de les retirer en fin de cuisson. Ces côtelettes de porc crémeuses sont les préférées de la famille chez moi. Les côtelettes de porc sont une viande maigre, faible en calories et en gras et riche en protéines. Il s’agit d’une recette de côtelettes de porc saines car préparées sans sucre. Les recettes de porc nécessitent souvent du sucre, mais ce n’est vraiment pas nécessaire.
Mattea
Kelly
Rubì